
Renforcement de la sécurité : politique de tolérance zéro et principe du casseur-payeur
- Rétablir l’expulsion des délinquants multirécidivistes étrangers.
- Expulser les prédicateurs de haine et les personnes radicalisées en séjour illégal.
- Instaurer des sanctions renforcées pour les trafiquants de stupéfiants, d’armes, d’êtres humains (criminalité organisée).
- Revaloriser le métier de policier et renforcer le Corps de police fédérale (recruter, former et payer plus et mieux…).
- Combattre davantage la petite criminalité (dans les quartiers, les transports en commun…).
- Toute peine de prison (petite ou grande) devra être exécutée.
- Alourdir les conditions de libération conditionnelle.
- Les détenus devront contribuer aux frais de leur incarcération.
Notre doctrine sécuritaire:
Durcissement de la loi pour lutter contre la vision d’une Belgique Orange Mécanique, gangrénée par l’insécurité et la violence.
La situation est beaucoup plus grave que ce que certains ministres appellent « incivilités ». Ils n’ont jamais pris la mesure de ce qui nous arrive.
Nous proposerons une loi de programmation quinquennale sécuritaire avec une augmentation du budget de la sécurité et de la justice.
Nous voulons bannir de notre territoire l’islamisme.
Avertissement :
Nous faisons un exercice délicat : dénoncer les dérives communautaristes sans pointer du doigt les musulmans, qui ont toute leur place dans la société belge.
Pour nous, il ne s’agit pas de parler de l’islam comme religion mais de l’islamisme comme idéologie.
Nous avons à cœur d’éviter la stigmatisation et les amalgames qui pourraient mener à la guerre civile.
Nous ne cesserons de dénoncer l’activisme néfaste en Belgique des Frères musulmans, des salafistes, des djihadistes, du Mouvement Tabligh, de Milli Görüs (Les Frères musulmans à la sauce turque).
Nous ne craignons pas les fanatiques religieux, nous les plaignons. Ils sont des victimes aliénées, arrachées à elles-mêmes par une chimère, une obsession, qui les réduit en pièces et les aveugle jusqu’à la mort.
MDM est une formation politique de reconquête civilisationnelle, notamment de la « belgitude » : nous ne voulons pas être les spectateurs impuissants du naufrage de notre pays.
«L’incivisme coûte cher à notre économie »

